Robot sous-marin, oreillette anti-ronflements, ardoise magique 2.0

Enceintes, trottinettes électriques, tablettes, smartphones et gadgets ! Tandis que vendeurs et acheteurs du salon professionnel Medpi, à Monaco, concluaient des deals commerciaux pour la rentrée.

Voici la liste des objets insolites:

 

Doodle : La tablette magique pour le frigo

Présentée par les Américains de Vonino, cette petite ardoise électronique s’aimante sur le réfrigérateur. Ne mesurant que 5 mm d’épaisseur et disponible dans deux formats (8,5’’/21,6 cm) et 12’’/30,4 cm), elle fonctionne sur pile.

Un stylet permet d’écrire sur son écran LCD, puis d’effacer ses textes en appuyant sur la touche « Corbeille ». Le principe de l’ardoise magique réinventée. Pratique pour les mémos ou les listes de courses, qui la lancera dans les prochaines semaines à partir de 25 euros, on lui garantit pas moins 50.000 utilisations.

 

Power Ray : Le robot qui filme en VR les fonds marins

Déjà à l’origine d’un drôle de drone en forme d’œuf, la firme Power Vision ne veut plus explorer seulement les airs, mais aussi les fonds marins. Sa solution pour scruter le grand bleu : Power Ray, un petit robot qui se pilote à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette.

 

 

Robot sous-marin, oreillette anti-ronflements, ardoise magique 2.0
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :